Entreprise artisanale spécialisée dans tous les travaux de toiture

Entreprise Portelinha : Surevelation, couverture, zinguerie
Entreprise artisanale créée en 1993 à Orcines (Puy de Dôme) par Antonio PORTELINHA, l’entreprise se développe progressivement et se structure et, en 2007, elle adopte le statut de SARL.
Antonio Portelinha, 41 ans, charpentier diplômé, en activité dans l’entreprise depuis 20 ans, en est le gérant.

Ce changement de statut s’accompagne d’un déménagement dans de nouveaux locaux, d’une surface totale de 700 m², basés en Zone Industrielle du Brézet à Clermont Ferrand. L'entreprise est désormais située (depuis 2015) à la Roche Blanche à une dizaine de Kilomètre de Clermont-Ferrand..
Ces changements permettent à l’entreprise une organisation optimisée pour encore mieux répondre aux demandes de ses clients.

Interview du gérant Mr Antonio Portelinha

 

En 2015, l’entreprise compte une vingtaine de collaborateurs

Une secrétaire administrative et commerciale et treize collaborateurs, tous qualifiés dans les métiers consacrés aux travaux de toiture (dessinateurs en charpente, charpentiers, couvreurs‐zingueurs) constituent l’équipe de l’entreprise pour réaliser tous vos travaux.

Tous les travaux liés à la toiture, et ce sur le Puy de Dôme et la région Auvergne

Elle intervient sur la région Auvergne aussi bien pour des constructions neuves que pour des rénovations ou des réparations et vous propose son savoir-faire pour tous vos travaux de

  • Charpente Bois
  • Couverture-zinguerie
  • Surélévation et extension de maison
  • Construction de maison à ossature bois.
Le plus de l’entreprise : la plupart des vendredis soirs ou samedis après‐midi, le coeur de l’entreprise bat au Stade Marcel Michelin, lors des matchs de rugby de l’ASMCA que l’entreprise et ses collaborateurs soutiennent avec enthousiasme !